mardi 23 février 2010

A la prochaine fois Sonia!


Ce matin je suis sortie de chez moi décidée à me diriger vers H&M pour découvrir la collection Sonia Rykiel (ou ce qu'il en restait), car , NON, le 20 février je n'ai pas fait la queue depuis 5 heures du matin devant les portes de H&M désespérée angoissée à l'idée que la blonde à ma droite et la rousse à ma gauche tenteront de se faufiler devant moi alors que j'étais là en premier!!
Je vous rappelle que le 20 février , le thermomètre indiquait 4°C!
Bref, revenons à mon sujet: je voulais donc faire un petit tour chez H&M (avec l'intention de ne rien acheter. Si si!), puis dès mes premiers pas dans la rue, j'ai changé d'avis. Je ne voulais plus me retrouver à l'intérieur d'une boutique mais j'avais besoin de rester dans la rue. C'était tellement agréable de pouvoir se balader dans Paris après un hiver si long si dur! Mais surtout de voir autour de moi des gens tout souriants, désinvoltes, le visage détendu, un léger sourire contagieux au coin des lèvres. C'est le début du printemps!
C'est fou à quel point ça nous métamorphose!
Tant pis pour les vêtements griffés Sonia Rykiel!
Merci le beau temps d'avoir sauvé mon portefeuille. Ben quoi? Il faut bien l'avouer les filles: On sort souvent en se disant «c'est juste pour faire un petit tour dans les magasins, je n'achèterai absolument rien», puis bizarrement on rentre avec des sacs plein les bras en se disant: «c'est juste pour essayer les fringues chez moi tranquille, je garde les tickets de caisse pour les remboursements».
Ouais c'est ça...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis sortie ce matin pensant aller vite fait bien fait à la banque pour chercher ma nouvelle carte bleue toute dorée toute brillante rapide et efficace...Pour ensuite faire quelques magasins avec des restes de soldes -braderies en 42 ou 34 selon nos formes (en yoyo souvent).Mais la queue à la banque était trop longue et le soleil si radin soit-il m'appelait à le rejoindre. Je n'ai pas récupéré ma carte, je n'ai pas fauché les dernières miettes dans les boutiques mais j'ai pris un coca citron en terrasse et le numéro d'un beau serveur. Sonia, Manouch et la BNP , merci. Maintenant je n'ai qu'une envie ...Des fringues d'été vite! A quand la prochaine friperie???
    (je préfère garder ma future nouvelle garde bien au chaud au fond de mon sac)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii des fringues d'été vite vite vite!

    RépondreSupprimer