jeudi 4 mars 2010

what a day for a daydream



Vous avez tous vu le making off de Chanel- Rouge Coco avec Vanessa Paradis? Eh bien demain la publicité sera sur nos écrans!

Peter Philips, le directeur International de la création maquillage de Chanel, dit:

« J’aime l’idée que les femmes de la génération gloss qui ont peur du rouge à lèvres pourraient à travers Rouge Coco se réconcilier avec ce geste essentiellement féminin. Une femme qui retouche sa bouche avec du rouge à lèvres, c’est tellement beau ! ça change l’attitude, c’est comme le vernis à ongles, le port de tête semble plus altier, on se tient différemment. Le rouge impose une délicatesse.

Alors, gloss ou rouge les filles?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ROUGE!
    Pourtant avant je n'aimais pas trop ca...Le rouge m' a toujours evoque soit le rouge a levre tres bon marche de ma tante, celui avec lequel elle s'en tartinait meme les dents... ou les photos des magnifiques femmes des annees 40 et 50 avec leur chapeau, et le rouge eclattant de leurs levre: je me disais qu'il fallait vivre a leur epoque pour etre deguisee comme ca!
    Il faut dire qu'avec le rouge a levre rouge (c'est le cas de le dire), il ya le retour aussi du teint pale qui va tres bien avec ce genre de couleurs pour les levres... On dirait que cet ete sera un peut moins dico teint bronze et gloss super flash:_) et plus teint pale, figure porcelaine et rouge a levre tres rouge.
    En tout cas, ca me donne vraiment envie d'essayer ce rouge "hayyouj". Il a l'air de couler de source! :_) et j'attends de voir ce que la camera du realisateur a capte pour cette pub. Elle est tres belle Vanessa Paradis pardi! :_))

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle avec ou sans rouge!
    Moi aussi c'est rouge rouge rouge...
    Et welcome back Rana!

    RépondreSupprimer
  3. Rouge le soir gloss en journée:)

    RépondreSupprimer