jeudi 16 décembre 2010

Idée cadeau pour les fêtes



A l'approche de Noël on se creuse les méninges pour trouver le cadeau qui plaira... Je partage donc ma dernière trouvaille, Ferka16, un super site de vente de T-shirts et Sacs en coton bio. Rien de très original me diriez-vous... Et bien si ! L'idée de Ferka16 est de reprendre des morceaux choisis des plus beaux poèmes arabes en mélangeant calligraphie classique et moderne.

Personnellement je n'ai pas pu patienter et me suis vite offert un sac ! Rien d'irréfléchi, au contraire, il me fallait bien un grand sac pour transporter tous les achats des fêtes ˆ_ˆ


A Poem Bag


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Parmi tes achats de fête qui se trouvent dans ton nouveau grand sac Ferka16,je me demande si je trouverai par hasard mon nouveau grand sac Ferka16!!!
    J'adoooooooore!

    RépondreSupprimer