D’accord, Khôl et Paillettes est un blog mode comme il y en a par centaines sur la blogosphère… Oui, Nancy et moi nous aimons les belles choses, oui nous aimons les fringues !
Mais au risque de décevoir quelques-unes, non je n’ai pas 46 paires de chaussures dans mes placards… Et puis j’avoue que je m’habille le plus souvent en jean et baskets.
Non je ne pâlis pas devant une paire de Manolo Blahnik dont je n’ai d’ailleurs jamais entendu parler avant Sex and the City (en effet cette chère Carrie m’amuse beaucoup plus avec sa chronique sans complexe et ses tenues eighties complètement délurées que lors de ses nombreuses syncopes devant les saintes chaussures).
Et le genre d’article « must have de la saison » finit toujours par me donner l’urticaire, neuf filles sur dix qui portent la veste militaire, les escarpins plate-forme ou le boyfriend jeans, c’est un peu triste non ?
Vous l’aurez compris le sac Louis Vuitton, je trouve ça mémère, faut dire qu’au bras de Kate Moss même le cabas en toile tati est sexy (Ah que vois-je ? mais si, mais si, c’est encore du Louis Vuitton)…
Alors, je vous explique, oui j’aime la mode, j’aime surtout m’amuser, comme quand j’étais enfant, à me créer différents looks, une robe chinée dans une friperie, pour jouer à l’institutrice ingénue, des collants aux couleurs acidulés en héroïne manga, une cravate en serre-tête dans les cheveux…
J’aime les femmes rondes qui portent des robes imprimées de motifs outrageusement bariolés, les maigrichonnes aux bras tatoués comme des motards, les chaussettes à pois portées avec des escarpins…
Bref, oubliez les « must have » et les « do/don’t », c’est en massacrant la mode que l’on crée la tendance !
sympa cet article =D
RépondreSupprimerbisous !
wooow j'adore. Et je trouve ca trop vrai!!
RépondreSupprimerUne cravate en serre-tete? hem... je lui en piquerai bien une pour essayer ca m'eclatte. Trop cool ce post.
bien sur que tu as raison! et dans le fond on le sait toutes... :)
RépondreSupprimerIl est cool votre blog les filles, mais je pense vous l avoir déjà dit ;)
RépondreSupprimeret comme le dit si bien notre cher Coco Channel:
~~La mode se démode, le style jamais~~
!
Merci les filles! trop chou !
RépondreSupprimerBisous !
très bonne psychologie que je partage à 100% !!!
RépondreSupprimerles magazines c'est vraiment la bible de ceux qui n'ont pas d'imagination !!! vive la différence, l'originalité et l'authenticité dans la mode comme partout ailleurs...bravo à vous..les filles
RépondreSupprimerlolo de votredeco-minspire.fr