K&P reprend du service, bye bye Beyrouth and hello Paris !
Alors voilà, impossible de quitter Beyrouth sans parler de Kitsch, notre QG de filles !
Petite dédicace à R. qui me manque terriblement ˆˆ.
Concept store situé au coeur du quartier Gemmayzé, dans une vieille maison libanaise, Kitsch est un joyeux mélange d’architecture libanaise, de mobilier rétro fifties et de déco outrageusement kitsch, justement, comme le sont les lustres de la designer Cynthia Zahar (J’adore !).
Bref, Kitsch, c’est un peu notre chez nous à R. et moi. D’abord il y a la pièce principale où sont exposés pièces de créateurs, accessoires trendy et beaux livres, enfin tout un tas de belles choses. Un peu plus à l’écart, la ravissante chambre à coucher, ambiance boudoir, avec lit de princesse (dans lequel on aimerait bien se glisser, mais bon, faut pas non plus exagérer…) et lingerie fine. Enfin, le petit bar où trônent des Cupcakes faits maison et pour finir le coin salon (mon préféré) où parfois, nous nous laissons aller, R. et moi, aux confessions les plus folles (hihi), une tasse de thé au jasmin à la main, sous les regards bienveillants d’Audrey Hepburn et Peter Sellers…
Après Beyrouth, Racil et Dalia, qui sont à l’origine du projet, ont ouvert leur deuxième boutique-café à Dubaï, le Kitsch Cupcakes.
Pour en savoir un peu plus, rendez-vous sur kitschconcept
"I Luv Beirut" - Petit souvenir de Kitsch qui trône dans mon salon
Kitsch, le siège de nos virées les plus précieuses. C’est si bien décrit… C’est fou ce post, a chaque fois que je le relis mes yeux se remplissent de couleurs, mes narines se de l’odeur vanillée des cupcakes et mes oreilles de toutes ces histoires qu’on s’est racontées en délectant un café ou un the… C’est vraiment un endroit de fille ou le vintage et le kitsch se frôlent si joliment, sur le fond d’une ville comme Beyrouth, et où il fait bon être avec sa meilleure amie…
RépondreSupprimerI LOVE KITSCH BEYROUTH with ma M.!