mardi 26 janvier 2010

En mode grippe!

Bien armée dans mon lit, je lutte contre la grippe. Je l'affronte courageusement pourvue de toutesles armes nécessaires à la défense: Des mouchoirs, du paracétamol, une bouteille d'eau , un verre de jus de citron pressé à renouveler toutes les heures , quelques mandarines et kiwis et surtout beaucoup de patience!
Pas besoin de musique, le bourdonnement des oreilles fait l'affaire!

Que puis-je faire dans une journée pareille sinon surfer sur le net?!!

Une première trouvaille:

1-kamel Lahmadi, un chroniqueur qui a quitté la presse pour «humaniser la mode en montrant que la «vraie» vie est aussi belle qu'un défilé et que les «vrais» gens n'attendent pas les magazines pour avoir un style».
Son site est très populaire. Suis-je la seule qui n'en a jamais entendu parler auparavant? Merci la grippe!
J'adore ses photos, on y déniche des looks très sympa.

www.styleandthecity.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire