jeudi 28 janvier 2010

Quelle vacherie!



Lors d'une soirée chez la copine d'une copine à ma copine, Géraldine, en pleine discussion avec Marion, Léa, Emilie, Sophie, Caroline et d'autres copines leur décrivait sa robe de mariée. J'ai retenu une seule chose: la robe sera en peau de vache.


Ah la vache!

C'est vachement originale!

La plupart des futurs épouses ont envie de bannir la fameuse robe traditionnelle blanche. Pourquoi? Est-ce parce que le blanc est le signe de pureté et de virginité?! :)

Certaines affirment qu'elles veulent sortir de l'ordinaire, être originales, être uniques.

La mariée est unique de tout façon! Elle est la seule parmi tous les invités qui passera du célibat au statut d'épouse le jour J!

Personnellement, je m'en fiche complètement si c'est en robe blanche, noire, orange, rouge, verte, bleue ou rose que je me marierai, je veux juste me sentir bien dans ma peau et non pas dans la peau d'une vache!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire